Les Créations LudiK

Les Créations LudiK

Jour 5

page de garde.jpg


Bonjour à tous,

 

JOUR 5

 

Au quel beau jour que le 5 décembre...

 

 

Pour moi c'est un jour important car c'est le jour où j'ai rencontré mon mari avec qui je suis depuis 16 ans aujourd'hui, j'en profite donc pour lui dire à quel point je l'aime...

Alors nous continuons ce calendrier de l'avent avec une carte que j'ai réalisée sous forme d'étoile. Elle pourra donc contenir un petit chocolat pour mettre sur vos tables ou des petites étrennes qui feront plaisir à ceux qui les recevrons.

"Carte surprise en forme d'étoile"

 

J'espère qu'elle vous inspirera :-)

J'attends vos commentaires....

 

Si vous souhaitez des renseignements sur la réalisation ou sur du matériel n'hésitez pas à laisser un commentaire également

 

 

A demain

 

Ludivine

Les Créations LudiK


JOUR 5.jpg



05/12/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres